Let's Art!
Bonjour à toi!
Tu est grapheur, photographe, dessinateur, musicien? Artiste en somme. Rejoins nous! Tu pourras exposer, recevoir des critiques constructives, et même avoir des conseils!

Tu es déjà inscrit? Alors, connecte toi!

Rejoins notre communauté de dessinateurs, d'écrivains, de poêtes, de garapheurs, de photographes...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nostalgie et révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Pure
Admin

Feuille de Chat
Amour: Etoile de Soie je t'aime, mais, Chut

MessageSujet: Nostalgie et révélations   Mer 11 Nov - 10:48

Je n'étais jamais venue ici.Avant, je n'étais rien, que la fille du chef de meute et de la lieuteunante. Maman et papa étaient partis, faire une patrouille. Vieux loup solitaire m'avait ramené leur corps inertes en m'informant qu'ils avaient été dévorés par le gang de pumas.Jamais je ne m'étais sentie aussi triste. J'étais a présent seule dans le clan, à présent chef de meute. J'avais donc décidé d'aller voir la tribü de la chasse éternelle pour qu'elle me donne mes 10 vies (oui chez les loups, les chefs ont 10 vies et les guerrisseurs en ont 2) et, surtout, je pensais voir maman et papa. Je m'avencais donc dans cette caverne lugubre et silencieuse afin d'arriver enfin au cailloux sacré.J'admira ce magnifique cailloux multicolore et m'enroula autour de lui.Je fermai les yeux.Je n'eu même pas le temps de m'endormir que, a peine mon museau entra en contact avec la pierre froide je fut subjuguée de sensations encore inconnues.Puis une grosse lumière, très forte et pourtant agréable s'offrit a moi.Puis elle diminua peu a peu laissant place a une clairière. Puis je vis quatres arbres. Quatres magnifique arbres hauts et majestueux. Autour de moi se tenaient les guerriers de siècles passés. Mais pas sulement. Il y avait la des animeaux que je ne connaissait pas. Des petits animeaux qui joignaient leurs cris a ceux des miens. Des animaux a priori fascinants. Ils avaient l'air de connaître cet endroit mieux que moi. C'est alors que je vis man s'approcher suivie de papa.Ils s'arrêtèrent devant moi.Lorsque je voulut leur sauter dans les bras, ils disparurent et réapparurent à l'opposé. Je ne comprenais pas. Une voix retentit. c'était ma mère. Mais pourtant, j'avais l'impression qu'une voix retentissait tout autour de moi.

"Neige. Nous ne pouvons pas te toucher car nous sommes morts. si tu essaye de nous toucher tu passera a travers nous"

Papa renchérit

"Ma chérie, tu es la pour recevoir tes 10 vies. Ne traînont pas."

Ces paroles me firent comme si je m'étais recu une grosse gifle.Non ce n'était pas possible papa n'en avais rien a faire de moi!!.Je vis maman s'approcher

"Avec cette vie je te donne l'amour"

Un sentiment de bien être m'envahi tout a coup.Ce sentiment se renouvela lorsque huits autres loups me donnèrent mes vies.Mais imaginez mon étonnement lorsqu'un un des petits animaux s'approcha de moi et dit:

"Avec cette vie, je te donne l'amitié".

C'était une femelle. Je ne sais pas pourquoi, je sût tout de suite apres que c'étaient de chats et que celle ci voulait a tout pris que je soit amie avec l'un des leurs.Mais tout a coup le décor chagea. Je me retrouvais dans des marécages nauséabonds et sentit une odeur femilière.et soudain je percu vieux loup solitaire en trein de déchiqueter maman et papa.

Je me réveilla en sursauts.Et dire que j'avais donné l'hébergement a ce malautrus et le poste de lieutenant!!!! Il allait souffrir, mourrir, mais souffrir, agoniser, pleurer, me supplier, mais je n'aurais pas de pitié!!

Nostalgie et révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1