|
| Auteur | Message |
|---|
Délicate Modérateur

Messages: 186 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 15 Localisation: Ne te retourne pas !
Feuille de Chat Amour: Aucun ... Pour l'instant !
 | Sujet: A l'aide ! [Libre] Ven 21 Aoû - 11:59 | |
| Tous les chats de la forêt savent que là où les humains passent, le gibier trépasse. Sauf une petite chatte du nom de Délicate. Un jour, il y a des lunes et des lunes, un énorme monstre avait mangé une grosse partie du territoire du Clan de l'Ombre. Cette partie avait jadis une petite mare. Maintenant, c'est un énorme marécage boueux où pullulent moustiques et lombrics. Délicate, une jeune chatte intrépide mais aussi imprudente, s'aventura un jour dans cette zone risquée ... Donc, comme le gibier était rare dans son coin reculé de la forêt, Délicate eut la bonne idée (heum) d'aller fouiner à cet endroit nauséabond qu'étaient les marécages. Elle ne trouva rien de comestible et décida de s'aventurer un peu plus loin dans la boue. Soudain, une souris fila à toute allure juste devant ses pattes. Elle voulut l'attraper, mais se rendit compte qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle était enfoncée dans des sables mouvants ! Elle poussa un miaulement à fendre l'âme, paniquée. Elle sentit brusquement l'odeur d'un membre du Clan de l'Ombre ... Et celui-ci n'était manifestement pas de bonne humeur. *********************************************** |
|
 | |
Etoile de Soie Admin

Messages: 182 Date d'inscription: 10/01/2009 Age: 16 Localisation: Dans l'ordi (si ! si !)
Feuille de Chat Amour: Etoile Pure
 | Sujet: Re: A l'aide ! [Libre] Sam 22 Aoû - 13:36 | |
| Délicate ressentit soudain une douleur aigüe à la nuque, mais se retint de crier. Poussière Noire poussa de toutes ses forces sur ses pattes arrières à demi enfoncées dans la boue, une lueur de rage dans les yeux. Quand elle eut enfin soulevé la pauvre chatte, elle la jeta et l'envoya bouler sur la terre ferme, contre les roseaux. On pourrait croire que Poussière Noire l'eut jetée seulement parce qu'elle était en rogne, mais en fait pas seulement: la force lui avait manquée, elle n'avait pas eut le choix, même si elle aurait pu la jeter moins fort... Mais, elle avait sauvé la vie de cette jeune chatte inconsciente ! Elle s'approcha d'elle, l'air espiègle et ricana:
-Avant qu'il ne te vienne à l'esprit de me remercier, sache que tu vas périr. Tu te rends compte ? Mon beau pelage ! Sali par cette boue aussi infâme que toi ! Si je t'ai retirée de la boue, c'est bien pour te faire souffrir plus par mes propres moyens juste après, en parlant, je te laisses une chance de fuir... mais tu la gâches. Oh ! Suis-je bête ! Tu es à moitié dans les vappes !
Elle pontua ses derniers mots par un rire machiavélique. Si elle l'avait sauvée, c'est bien parce que le cri de la jeune chatte lui avait fait éprouver de la pitié ! Mais comme elle en avait honte, elle voulait réparer ce qui pour elle avait été une erreur, et se garda bien de lui dire les véritables raisons de son sauvetage. D'ailleurs, elle le cacha bien. Elle éprouvait également un peu de jalousie envers la jeune chatte en face d'elle, qui ne sentait l'odeur d'aucun clan, ce qui lui rappelait son propre rêve... se faire bannir de son clan et devenir une solitaire... Elle avait hâte de déclarer la guerre du Tonnerre, car après, seulement après cette guerre sans pitié qui lui aura fait le plus grand bien -comme elle aime voir couler du sang- elle se fera bannir, ou quittera d'office son clan natif. *********************************************** ~| Shall we have to seParate, for the best of our clans ? |~
Dernière édition par Etoile de Soie le Sam 20 Mar - 21:26, édité 1 fois |
|
 | |
Délicate Modérateur

Messages: 186 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 15 Localisation: Ne te retourne pas !
 | Sujet: Re: A l'aide ! [Libre] Dim 23 Aoû - 19:06 | |
| Délicate considéra avec des grands yeux perplexes la chatte ridicule qui ricanait bêtement. Au bout d'un moment, elle se décida à demander : - Euh ... T'es qui, en fait ? Et pourquoi tu m'as sauvée ? Elle trouva toute seule la réponse à sa deuxième question : Parce qu'elle était en danger et parce qu'elle a poussé un miaulement débile ! Perdue dans ses pensées, Délicate faillit ne pas entendre le félin noir répondre. *********************************************** |
|
 | |
Etoile Pure Admin

Feuille de Chat Amour: Etoile de Soie je t'aime, mais, Chut
 | Sujet: Re: A l'aide ! [Libre] Sam 29 Aoû - 10:41 | |
| Etoile Pure avait laissé ses pas la guider jusqu'ici et, en entandant les cris miaulements désespérés se rappella de qui provenait cette voix.Délicate!!!Et il y avait une autre chatte avec elle!!Elle était en danger! Pure s'avancait deriere poussiere et lui sauta dessus la plaquant au sol avec une rage folle. "SI TU TOUCHE A MA FILLE,IL VA T'ARRIVER QUELQUE CHOSE DE TRES REGRETTABLE.....Pour toi!!" Delicate en avait profité pour se mettre un peu a l'abri en regardant sa mere avec des yeux horrifiés *********************************************** ______________________________________________________  ________________________________________________________ Et si tout était si simple qu'un rêve... |
|
 | |
Délicate Modérateur

| Sujet: Re: A l'aide ! [Libre] Dim 30 Aoû - 21:50 | |
| - Maman ... Fais attention ... chuchota Délicate, effrayée, voyant sa mère feulant toute son âme contre Poussière Noire. Mais Etoile Pure était tellement occupée à menacer Poussière Noire qu'elle n'entendit pas sa fille. Délicate, impressionnée par le courage de sa mère, fit un pas en avant et contempla la scène. Elle faillit rigoler quand elle vit que sa sauveuse et sa mère s'enfonçaient peu à peu dans la boue. *********************************************** |
|
 | |
Etoile Pure Admin

| Sujet: Re: A l'aide ! [Libre] Dim 30 Aoû - 22:06 | |
| Pure ne se rendit pas compte de ce qui lui arrivais.Puis lorsque poussiere se mi a feuler plus fort elle comprit.Elles etaient en trein de s'enfoncer dans les sables mouvant.La situation était comique.Mais pure se ressasit.Bien que l'envie d'abandonner la chatte du clan adverse a son triste sort lui chatouillait les coussinets, elle la prit par la peau du cou et tira, tira de toutes ses force.Elle tira poussiere d'affaire mais la regardais toujours avec rage. *********************************************** ______________________________________________________  ________________________________________________________ Et si tout était si simple qu'un rêve... |
|
 | |
Délicate Modérateur

| Sujet: Re: A l'aide ! [Libre] Dim 30 Aoû - 22:13 | |
| Délicate vit Etoile Pure tirer Poussière Noire et quand sa mère eut jeté sa prise sur de la terre (vraiment) ferme elle vola à son secours. Elle la prit par la peau du cou et tira, tira ... Elle finit par sortir sa mère de la boue. Elle s'était débrouillée pour ne pas finir enterrée. Chacune courut vers Poussière Noire. Délicate s'ébroua, puis fit une toilette rapide. *********************************************** |
|
 | |
Etoile Pure Admin

| Sujet: Re: A l'aide ! [Libre] Mar 1 Sep - 14:35 | |
| Etoile Pure regardait sa fille avec une immense joie.Quelle chance de l'avoir retrouvée!! Elle regarda poussiere avec un air dédaigneux.
"Toi ne touche plus a ma fille" *********************************************** ______________________________________________________  ________________________________________________________ Et si tout était si simple qu'un rêve... |
|
 | |
Délicate Modérateur

| Sujet: Re: A l'aide ! [Libre] Mar 1 Sep - 14:36 | |
| [Je laisse poussière répondre ^^] *********************************************** |
|
 | |
Etoile Pure Admin

| Sujet: Re: A l'aide ! [Libre] Mer 2 Sep - 8:36 | |
| [bonne idée XD] *********************************************** ______________________________________________________  ________________________________________________________ Et si tout était si simple qu'un rêve... |
|
 | |
|